Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 20 Mar - 5:47

Partagez | 

nananananananana...Arkivana!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkivana

Feuille de personnage
Nom: Arkivana
Classe: Enutrof
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: nananananananana...Arkivana!   Lun 10 Déc - 22:49

Bonjour à tous!

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Arkivana, enutrof 200, multi-éléments avec tendance eau et air

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Tout! Je suis un enu Laughing

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Non je joue en mono compte

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Bien sûr! En s'entrainant. On parvient à faire tout ce qu'on veut avec de l'entrainement

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Je suis alchimiste 100, pêcheur 80 et forgeur de pelle 38

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

28? Je cherche le piège mais je le trouve pas confused

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

Quentin, 19 ans, suisse, concernant mon âge mental je m'adapte à celui de mon interlocuteur Laughing

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Il est moitié plein 90% du temps, moitié vide les 10% restants

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je n'ai pas d'heures fixes par semaine, je dirais en tout cas une heure par jour.

10 - Décrivez-vous en UN mot

Rêveur

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Un joyeux luron de plus! Laughing Plus sérieusement, étant niveau 200 et stuff j'ai beaucoup de temps à disposition pour aider les autres et ça me fait toujours plaisir.

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

pouet

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Je joue depuis 2006, j'ai commencé sur le serveur raval avec un xelor que j'ai péniblement monté 120. J'ai ensuite changé de serveur pour tout recommencer sur Hel Munster, j'ai joué sur ce serveur depuis, principalement en PvM. J'y ai monté une team avec des amis mais nous avons tous arrêté en mai passé.
J'ai décidé récemment de reprendre mais je ne voulais plus jouer en multi compte, c'est trop lassant et on ne rencontre jamais personne à force de jouer dans son coin. C'est pouquoi j'ai migré mon perso principal sur otomaï pour jouer avec mon frère.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Enchaîner

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Materia Prima sur Hel Munster, je n'en suis pas parti ils m'ont viré pendant ma pause.

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

La bière!! cheers

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'attends d'une guilde des joueurs matures réunis pour passer un bon moment ensemble sur le jeu, de l'entraide et de la rigolade. J'ai connu Atlas en fouinant sur le web (merci google Laughing ). Je vous ai choisi car d'après ce que j'ai pu voir sur le forum vous semblez correspondre parfaitement à ce que je recherche comme guilde. Vous avez l'air drôles, originals, sans prise de tête ni volonté de dominer le monde tout en restant matures.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

On ne le capture pas il nous est offert au début du jeu

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Pour l'instant non, j'arrive demain sur le serveur avec la maintenance hebdomadaire donc je ne connais encore personne à part mon frère, j'actualiserais une liste au fur et à mesure que je découvre otomaï Laughing

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

"Poudrais-tu m'expliquer ce que tu fais là?" (désolé j'ai honte...)

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?

Bien sûr que je suis fou! Plus on est de fous, plus on rit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: nananananananana...Arkivana!   Mer 12 Déc - 17:37

Bonsoir Arkivana,

La guilde étant au point mort en ce moment et n'ayant ni le temps ni l'envie de la remonter en ce moment, je te conseille de postuler pour une autre guilde. (Oui je sais c'est triste dit comme ça mais bon, on doit être 5 actifs à tout casser et pas souvent connecté ensemble, je pense que ce n'est pas ce que tu recherches)

Tu devrais postuler pour Les Joyeux Loups Phoques, ils sont sympa et pas mal d'anciens d'ici ont trouvé refuge là bas. Ils sont assez stricts sur l'orthographe mais sinon c'est une bonne guilde comme on en fait plus.

Désolé pour le refus et bonne soirée, amuse toi bien =)

Natira

Arkivana

Feuille de personnage
Nom: Arkivana
Classe: Enutrof
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: nananananananana...Arkivana!   Jeu 13 Déc - 14:16

D'accord, je n'étais pas au courant. merci pour l'info et je vais aller voir ces joyeux loups phoque donc Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nananananananana...Arkivana!   

nananananananana...Arkivana!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1