Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 20 Mar - 5:47

Partagez | 

Voilà El Papyto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papyto

Feuille de personnage
Nom: Papyto
Classe: Enutrof
Lvl:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Voilà El Papyto   Sam 18 Aoû - 21:30

Bonjour bonjours les Atlasiens, je vous fais part aujourd'hui de ma candidature (En espérant que celle-ci vous plaise).

Questionnaire
1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
  • Mon personnage débute sur le serveur Otomaï, c'est un Enutrof Eau (comme 98% des Enus) nommé Papyto. Pourquoi Papyto? Car le jour où je l'ai créé, j'avais une envie soudaine de Pépitos, mais malheureusement je n'en avais pas à la maison ><.
    Je suis niveau 28 pour l'instant. A ce niveau là, les niveaux montent vite donc attention cela risque de bouger entre temps.

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
  • Beaucoup de choses à part mendier et cirer les bottes bouftous des autres aventuriers.
    Je serais prêt à monter de niveau mon métier et en apprendre d'autres.
    Combattre une horde de pious... Ah non ça rapporte pas beaucoup çà.
    Faire des donjons en groupe bien sûr, même si pour cela je dois braver quelques niveaux de plus. Tout cela en obtenant des ressources et les vendres à un "bon" prix. (Je ne suis pas un Enutrof pour rien).

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
  • Mes autres personnages ne sont malheureusement pas sur ce serveur. A l'origine je viens du serveur Djaul, je me suis donné comme challenge de tout recommencer à zéro pour refaire face à certaines difficultés, car un jeu facile n'a rien d'intéressant.
    Mon personnage principale se nomme X-Dante-X un Iop niveau 199 qui a été créé il y a fort longtemps (7 ans, voir plus). Vous pouvez toujours voir sa page perso si vous le voulez =).
    J'ai aussi un roublard nommé Kailra niveau 169.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
  • Euh.. Je ne crois pas, chez moi les chats miaulent.
    Quelle étrange question o_o.

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
  • Malheureusement, je ne suis qu'un petit bûcheron niveau 13 pour l'instant. Il faut bien commencer un petit boulot pour se faire un minimum de sous au début ^^.

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
  • Bah... 20+6+1+1, ça fait 28.

7 - Âge et âge mental ?
  • Je suis âgé de 21 années, bientôt 22 dès septembre.
    Question âge mentale je pourrais dire qu'il est à peu près égal à celui de mon âge physique. Même si parfois mes blagues pourraient sortir de la bouche d'un gamin de 10 ans. On va dire que je moyenne les 16 ans d'âge mentale.

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
  • Pour moi c'est pareil... Du moins, ça dépend ce qu'il contient.
    Aller, on va dire à moitié vide.

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
  • Par semaine? Je vous dirais que cela dépend.
    Ces temps je suis en vacances donc je joue souvent. Cependant je reprends bientôt le travail et là je joue 2 à 3 heures presque tous les soirs.

10 - Décrivez-vous en UN mot.
  • MOI!

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
  • Mon humour, ma bonne humeur, mes déceptions, partager peu mes aventures autant IG que IRL!
    Je parle souvent de tout et de rien, je sais aussi être sérieux quand il le faut.

En ce qui concerne la canal de guilde je participe souvent, à part quand ma concentration pendant un combat est à son sommet. Je fais toujours "tout pour être vainqueur et gagner les défis" (Cf: Générique de Pokemon)

Et pour le forum je ne suis pas souvent actif je dois l'admettre, c'est une habitude que je devrais prendre ^^.

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
  • Moustache?

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ?
  • Mon expérience de jeu est assez vaste, je connais la plupart des donjons (Mise à part les trois derniers de Frigost dont je n'ai jamais eu l'accès, car je n'ai pas réussi à battre le Tengu Givrefoux).
    Il faut savoir que je connais la classe Iop par cœur et je me plain souvent que celle-ci est faiblarde.
    Je m'y connais aussi en Roublard, car elle est l'une de mes classes favorite. Une jolie explosion bien placée c'est tellement jouissif!

Sinon, je sollicite le PvM au Pvp, j'ai souvent été dégoûté du PvP à l'ancienne (Les agressions) car mon Iop terre n'y avait pas sa place. Et je le trouvais assez énervant.
    Maintenant le kolizéeum est apparu, c'est beaucoup mieux mais je préfère toujours casser la gueule à des monstres plutôt qu'à d'autres personnes.

En ce qui concerne le multi-compte, j'ai déjà joué à 3 comptes voir 5 Maximum. Néanmoins je me suis rendu compte que le multi-compte est rapidement lassant à force. J'utilise donc parfois mon second compte sur Djaul quand il manque un Eni ^^.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?
  • * Enchaîner

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
  • Sur ce serveur je n'ai eu aucune guilde ^^. Vous serez peut-être la première.

16 - Quel est votre alcool préféré ?
  • Le Rhum je crois.

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
  • Qu'attendre d'une guilde? Partager, délirer, s'amuser, s'entraider.
    J'ai connu Atlas grâce à Tokisaka qui vous faisait de la pub sur le canal de recrutement.
    Je vous ai choisi car car j'espère que votre guilde ne me jugera pas sur mon niveau, mais sur celui que je suis ^^.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
  • On ne le capture pas, on l'obtient au début du jeu. Merci professeur Chen.

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
  • A part les bots, personne pour l'instant.

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
  • Ça va péter! Fire in the hole!

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?
  • Oui! Cool

Partie libre
N'est-il pas mignon mon petit Papyto, n'est ce pas? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Voilà El Papyto   Dim 19 Aoû - 8:25

Haïe Papyto ! ! (désolé j'étais obligé de la sortir celle là...je me flagellerai pour ça <<)

Bonjour,

Ta candidature a bien été prise en compte, tu aura une réponse sous deux/trois jours maximum.

Bonne journée

Natira
Natira

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Voilà El Papyto   Lun 20 Aoû - 12:35

Bonjour,

Ta candidature a été retenue !

Nous t'acceptons dans nos rangs.

Contacte Natira, Aceyth ou Alipso (les autres sont en vacances ^^) pour procéder à ton intégration.

A bientôt IG,

Natira
Papyto

Feuille de personnage
Nom: Papyto
Classe: Enutrof
Lvl:
42/200  (42/200)

MessageSujet: Re: Voilà El Papyto   Lun 20 Aoû - 17:39

Hoho, en voilà une bonne nouvelle!
Je me connecte de suite sur Dofus pour me faire recruter.

A bientôt pour de nouvelles aventures avec El Papyto!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà El Papyto   

Voilà El Papyto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1