Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thermometre pour bien mesurer la température

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Thermometre pour bien mesurer la température   Ven 10 Aoû - 19:29

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Thermometre, feca 55 element : Air

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
a ouvrir mon porte-monaie

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Oui ! Euh.... m'en souviens plus ... voir explication plus loin je pense

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
j'en ai jamais entendu donc je ne peux pas dire si ca existe ou pas Smile

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
sur d'autre perso

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
hum .... 28 et demi

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
Age je dis pas, c'est IRL, age mental 3 ans

8 - Votre verre est rempli à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
A moitié vide, faut vite que je le re-remplisse

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
ca dépends des jours, en moyenne quelques heures par semaine. La plupart du temps je PVM

10 - Décrivez-vous en UN mot
Noob (sur ce perso)

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
il est par où le fond du forum ?

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
ca je peux pas Smile en arrivant a la fin de la question je réfléchissais déjà

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
je joue depuis la 1.28, PVM, souvent seul car aujourd'hui la mode c'est tu ferme ta g...e et tu passes. Donc j'XP au fantome arepo ou au chafer solo en ce moment

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

Les 3, mais j'ai une préférence pour mylène xD (pas forcément pour son style musical hein^^)

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
Sur ce perso que des petites guildes inconnues, qui font entrer les gens juste pour un peu d'xp et avoir le nb min de 10 persos pour avoir le blason de visible

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
Bah tout ce qui se boit Wink

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Je connais car je suis ancien. Pour poser une candidature fun, je déconne souvent Smile
Ce que j'attends, quelques sortie, malgré mon Bas lvl, de la déconne canal guilde.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
je sais pas, pikachu bof bof

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Les hackeurs, les bots metiers, et ceux qui insultent sans raisons

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
SAUTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Questions bonus :
- Pensez vous être fou/folle ?
oui

J'ai pas donné de nom de guilde car j'ai un iop 199 et .... j'ai oublié le nom de ma guilde.
OMG !!!!!!!!!!!

Sérieux, j'espère qu'un Féca Air vous aurez bien fait rire Smile, suis sasa avec une pano Cbt, j'ai pas de pano sasa hormis une coiffe et une cape prespic. Le reste c'est du kwak et coiffe de classe a mon lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Natira

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Thermometre pour bien mesurer la température   Ven 10 Aoû - 20:03

Bonsoir,

Ta candidature a été prise en compte.

Cependant nous souhaiterions que tu mettes un peu de couleurs (mettre en page ta cnadidature, mettre les questions en une couleur lisible et que ton texte fasse moins fade) et réponde plus sérieusement aux questions 3/5 (d'autres persos que ton iop inconnu au bataillon et ta guilde mort au champ d'honneur ? et quel métiers) et 7 (le prénom et la dizaine d'age, promi on te mangera pas, ou juste une jambe, mais ça tombe bien t'en a une deuxième =p ). Sans rire, l'age, on est, je pense, assez ouvert, y a pas de honte à avoir 12 ans, de s’appeler Kévin et habiter à Paris (je rigole mais ça arrive ^^)

Le vote en interne sera lancé lorsque tu aura fait ces petites choses

Merci pour ta candidature et à très bientôt

Natira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thermometre pour bien mesurer la température   Ven 10 Aoû - 20:20

Natira a écrit:
Bonsoir,

Ta candidature a été prise en compte.

Je te remercie pour cette réponse rapide

Natira a écrit:

.../...
et réponde plus sérieusement aux questions 3/5
.../...
Hum.... les questions sont sérieuses ?... Ah je pensais que c'etait des questions fun.

Natira a écrit:

.../...
(d'autres persos que ton iop inconnu au bataillon et ta guilde mort au champ d'honneur ? et quel métiers
.../...

j'ai un iop 199, un nini 164, la guilde est toujours active et je ne la citerais pas pour des questions de ... humm.... compromis.
au niveau des metiers, si tu veux savoir si je suis autonome au niveau kama, je te dis Oui :
Eleveur de dd (535 dd, oui oui, je les ai comptabilisé)
Mineur 100
bucheron 100
bricoleur 100
cordomage 100
cordonnier 78 ou 79
costumage 100
tailleur 65
scultemage de baguette 21
sculpteur de baguette 71
alchimiste 92
paysan / boulanger .... m'en souviens plus ^^
bisoutier 40
chasseur 53
pecheur 53
poissonnier/charcutier xD je sais plus

voilà.
j'ai d'autre perso lvl 8x ( sacri eau/feu et cra air)
un sadi 132 full sasa avec sa CM qui l'attends

Natira a écrit:

) et 7 (le prénom et la dizaine d'age, promi on te mangera pas, ou juste une jambe, mais ça tombe bien t'en a une deuxième =p ). Sans rire, l'age, on est, je pense, assez ouvert, y a pas de honte à avoir 12 ans, de s’appeler Kévin et habiter à Paris (je rigole mais ça arrive ^^)

Ce qui est IRL reste en dehors du jeu. C'est un principe pour ma part.
Vue que visiblement c'est bloquant pour toi, ce n'est pas grave.
On va arreter là, la candidature.

Merci de m'avoir lu, bon jeu à vous tous Smile

Natira

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Thermometre pour bien mesurer la température   Ven 10 Aoû - 20:33

Re

Citation :
Hum.... les questions sont sérieuses ?... Ah je pensais que c'etait des questions fun.
Ce questionnaire est là pour qu'on en apprenne un peu plus sur ta façon de penser, ton style de jeu, ta culture geek, tes hobbies et il permet de mesurer ta motivation (couleurs, mise en page, bon orthographe, etc). Il y a donc des questions fun comme des questions sérieuses.

Après j'ai pas vraiment dit que c'était bloquant sur l'IRL, mais c'est toujours un plus, se dire : " Hey on a le même prénom", "on a le même âge" etc. Au départ j'ai tout simplement cru que tu avais honte de ton âge, de tes autres persos et de ton ancienne guilde...

Si ton choix est de s'arrêter là, je ne peux pas m'y opposer, c'est dommage que nous ne puissions pas faire plus ample connaissance, s'tout =)

Bonne soirée

Natira
Alipso

Feuille de personnage
Nom: Monsoreau
Classe: Pandawa
Lvl:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Thermometre pour bien mesurer la température   Ven 10 Aoû - 20:33

C'est dommage que tu le prennes aussi mal Rolling Eyes

Nous on veut juste te connaitre un peu mieux et la partie IRL peu être sympa quand on est en sortie guilde IRL ou autre.
De plus, le questionnaire comporte des questions pour détendre l'atmosphère et d'autres pour en savoir plus sur ton personnage.
Pas besoin de le prendre mal quand on te demande tes métiers c'est pour savoir ce que tu fais.
On est une guilde d'entre aide et savoir quel métier est pratiqué par quel membre nous permet de savoir à qui s'adresser quand on veut craft quelque chose.
De plus, ce qu'on veut en guilde ce n'est pas forcément que les membres soient autonomes. Et oui ça nous est arrivé d'avoir des membres sans métier! et ça se passe très bien....

M'enfin Bonne continuation In game
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thermometre pour bien mesurer la température   Ven 10 Aoû - 21:43

Alipso a écrit:
C'est dommage que tu le prennes aussi mal Rolling Eyes

Je le prends pas mal ^^

Juste que votre vision de la guilde n'est peut être pas celle que je me fais et vos remarques ont permis d’éclairer ma lanterne ^^.

Je pense que la guilde n'est pas faite pour moi et vice versa Smile

Donc quand j'ai dit que je stoppe ma candidature c'est dans ce sens là.

En apprendre plus sur le coté IRL, je veux bien, à condition que déjà dans le jeu ca se passe bien. Pour savoir celà il faut jouer ensemble.
Et c'est là ou ca coince car avant même de jouer ensemble vous voulez savoir certaines choses IRL.

M'enfin, je le vois comme ca.

sur ce, bonne continuation et puis qui c'est, vous me croiserez peut etre IG comme je l'ai fait aujourd'hui avec Auriel (une sacri).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thermometre pour bien mesurer la température   

Thermometre pour bien mesurer la température
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1