Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 20 Mar - 5:47

Partagez | 

Candidature de Daarkx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Daarkx   Lun 24 Oct - 3:43

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Daarkx, féca, 81, Sagesse,mais je me restats au level 125 car je préfère jouer dans les level moyen Very Happy

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Travailler honnêtement en exerçant mes métiers Wink, ou encore capturer et revendre Smile

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Hum oui, j'ai ma petite famille Smile mon sram terre: Daark-sraam de cercle 130 , Darrk-archer mon crâ feu de cercle 125 Smile, mon enutrof Daark-dwop de level 111, mon écaflip terre Daark-powaa de cercle 125 et mon cher féca Daarkx level 81 présentement Smile aucun de mes personnages on de guildes Razz et aucun personnage excepté mon féca Very Happy est équipé car je n'aime pas jouer en multi compte.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Bien sur que oui Surprised! Pourquoi pourrions-nous parler plusieurs langues, alors que eux non o_o?

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Euh, mon féca ne pratique encore aucun métier, pour seul raison, qu'il est trop jeune Smile ,mais dans ma famille quelques personnes en pratique dont :Bûcheron,alchimiste,tailleur et quelques autres mais ne sont malheureusement pas très haut niveau Sad.

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Oh my god, je ne sais pas dutout sincèrement, mais je vais tenter un chiffre comme ça.28! Rolling Eyes

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

J'ai 14 ans et toutes mes dents Smile pour ce qui en est de l'âge mental je ne serais dire ce sera à vous de me donner votre avis si je suis accepté Smile je croise les doigts <3. Sinon mon nom est maxime et j'habite dans une petite ville au Canada(Québec).

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Hum, pour moi cette question n'à jamais été facile à comprendre mais maintenant, je crois avoir compris et je réponderais à moitié vide ^^".

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je vais être bien honnête, la semaine je ne joue pas énormément à cause de l'école et tout, mais la fin de semaine...je geek beacoup donc je joue environ 14 à 18 heures par jour ^^.

10 - Décrivez-vous en UN mot

Sympathique?Smile

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Je crois pouvoir apporter à la guilde de l'embiance, de la bonne humeur*, je suis très attentionné dans le sens ou,si un membre de la guilde a besoin d'aide je ferai tout se que je peux pour l'aider au maximum Very Happy.Pour ce qui est du forum je me connecterai minimum 1fois par 2 ou 3 jours comme j'ai de l'école et tout ^^.

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

Atlas:comme je suis au moment même de cette question en train de remplir un questionnaire pour entrer dans cette guilde xD.

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

Je joue depuis longemps à dofus, mais depuis combien de temps précisément je ne sais plus ^^ j'ai toujours joué sur le serveur otomaï <3.Comme dit plus haut j'ai joué plusieurs classes (sram,enutrof,écaflip,féca,crâ).Je suis plus du genre pvm ,mais le pvp m'interèsse un peu depuis que le kolizéum est sorti^^.Je préfère de loin le mode groupe que solitaire parce que j'aime bien quand il y'a de l'embiance quand j'xp ou quand je fais autres choses ^^.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

Enchaîner.

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Depuis la création de mon féca je n'ai été dans aucune guilde et pour ce qui en est de mes autres personnages,je ne me rappel pas, car j,ai pris une pause d'environ 1 ans entre la création de mon féca, mais maintenant je suis de retour en force motivé plus que jamais Smile.

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

J'ai commencé depuis peu a prendre une petite bière par semaine, mais sa faut pas le dire à ma maman elle va se fâcher xD.

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'attend d'une guilde de l'embiance, un minimum de bonne humeur, les depressifs c'est vraiment pas mon genre,de l'entraide pas besoin de payer les stuffs et de faire des sorti en guildes 24/24h, mais seulement une ou deux sortis de temps en temps, d'aider à drop pour nos stuffs sans abuser,encore une fois Wink voilà je crois avoir tout dis Wink

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Lol, mais voyons pikachu ne se capture pas!!On l'obtient au début avec le professeur Chen Very Happy.

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Je ne suis pas du genre à détester des gens, mais si quelqu'un me cause problème je lui fais savoir tout en restant poli.

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Je lui répond : hey toi, oui toi!Lâches ça tout de suite c'est pas bon pour ta santé! ^^''

Question bonus : Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

Oui, ce questionnaire est très original surtout avec la question du chat xD

Pour la partie libre, je n'ai rien à ajouté, mais je me suis rendu compte que plus haut à la question 17 j'ai oublié deux choses:j'ai connu Atlas grâce à un très bon ami Sadipoilue Smile et que je vous ai choisi lors d'une discussion avec Sadipoilue qui disais que je cherchais une guilde avec de l'embiance et de l'entraide, puis il m'a tout de suite répondu que je devait tenter ma chance dans Atlas
Merci à vous de me lire Very Happy et à bien tôt j'espère Very Happy. Bon jeu a vous tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Daarkx   Lun 24 Oct - 15:25

Bonjour à toi Daarkz !

Nous avons bien pris en compte ta candidature, nous te répondrons dans les plus brefs délais.

Bon jeu ! Chargement
Aexyss

Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Daarkx   Dim 30 Oct - 14:58

Ta candidature a été acceptée ! Bravo

Mp Vene, Arganza, Natira ou moi pour ton intégration.

Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Daarkx   Aujourd'hui à 12:07

Candidature de Daarkx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1