Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 20 Mar - 5:47

Partagez | 

Candidature Nekro-roxxor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Nekro-roxxor   Sam 22 Oct - 13:03

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Nekro-roxxor cra lvl 8 ( nouveau sur ce serveur ) feu pour l'instant et air plus tard
2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

A les achetez ^^
3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Oui j'ai un autre perso un sadi lvl 68 (leptitfoube) et mon ancien sadi lvl 146 ( leptitfoube aussi ) mais que je me suis fait hacker , mon sadi lvl 68 est dans un guilde avec des amis de mon collége et mon sadi 146 était dans une trés bonne guilde avec des lvl 200 Smile
4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Non un chat ne peux pas aboyer car un chat et tros béte pour faire woufwouf^^
5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Pour l'instant non pas de métiers mais je pense bientot en monté un ( comme métier de récolte et surement boulanger )
6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

Il y'a 28 wagons ( dites le a mon prof de math qui seras content ^^)
7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

J'ai 13ans et demi et mental je pense avoir 13 ans ( je n'en c'est rien ^^ ) sinon je m'appelle Clément et j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais avec ( nekro-slide) qui est un copain irl
8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Euh a moitié plein ( parce-que si c'est de l'eau jla buverais pas ) aha
9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

Je jou tous les soir aprés 17h15 jusqu'a 21h , le mercredi apres-midi toute l'aprem et le week-end je c'est pas tros ^^ sa varie toujours
10 - Décrivez-vous en UN mot

Marant
11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Je pense apporté a la guilde de la bonnhumeur , Oui je participe beaucoup Smile le forum je me connecteré tous les jours dessus
12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

amis
13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

J'ai joué a dofus pendant un ans avec mon sadida lvl 146 , je rejou depuis 2mois avec mon sadida lvl 147 sur pouchecot je suis les 2 et j'aime beaucoup joué a plusieur Smile
14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Enchaîner

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Pour l'instant ma guilde c'est une guilde que j'ai depuis que j'ai recommencé et je la garde , pourquoi quitter une guilde alor qu'il y'a de l'ambuiance dedens? c'est malheureux non ?^^
16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Wisky-coca x)
17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'attend juste une bonne ambuance et quelque sorti réguliére pour aider a xp un petit peux ( je v'est peut-etre acheté quelque kamas donc j'auais besoin de personne pour m'aider Smile ) j'ai connu Atlas car mon ami nekro-slide voulais de l'aide pour xp et que je me suis connecté sur sont osa et j'ai vu la bonne ambuance donc j'ai voulu me lancé Smile
18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

On l'a au début ?? xD
19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Non j'aime tous le monde enfin si quelqu'in m'embéte je le Bl x)
20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Oo papa noel ! xD
Question bonus : Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

Oui j'aime beaucoup car il est complet et qu'il y'a des question assez marente ^^

Bon j'espére que sa vous a plus et que je serais admis , sur-ce merci beaucoup et a trés bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature Nekro-roxxor   Sam 22 Oct - 14:05

Candidature prise en compte.

Nous donnerons notre réponse sous peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nekro-roxxor   Sam 22 Oct - 15:03

Okay merci beaucoup Smile
Arganza

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature Nekro-roxxor   Dim 23 Oct - 11:39

Désolé pour toi, mais tu n'es pas accepté dans notre guilde.

Bonne continuation,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nekro-roxxor   Dim 23 Oct - 13:19

OKay , je le savais tf'ason lol depuis que jlé posté on me la dit , mais c'eest pas grave bonne continuation a vous et salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nekro-roxxor   

Candidature Nekro-roxxor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1