Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 20 Mar - 5:47

Partagez | 

Candidature ~ Trinken :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trinken

Feuille de personnage
Nom: Trinken
Classe: Pandawa
Lvl:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Candidature ~ Trinken :)   Jeu 20 Oct - 19:52

Bonjour bonsoir ! Very Happy

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Trinken, alcooli gros sac poilu Pandawa Terre de cercle 153 !
<==== Ce beau gosse là.

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
Serait ce une proposition? cheers non? ...

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Je n'ai pas d'autres persos mais ai accés a un Osamodas cercle 186 faisant partie des Joyeux loup phoques, il s'agit de mon petit ami IRL et lui seul a accès a mon compte !

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Un chat, ABOYER? Comment un animal aussi MAGNIFIQUE, GRACIEUX, DOUX peut il réussir a éructer le cris rauque et immonde du CHIEN, cette bestiole qui daube et ... Oui vous avez tapé le point sensible, les chats et moi c'est Dirty Dancing, enfin la danse en moins, c'est l'amour m'voyez?

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Bijou 80, joaillo 54, mineur 56 et chasseur 20. Oui oui je ne sers a rien.

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

28 wagons mais la locomotive compterait elle? où est le piège? (j'ai du taper "train" dans wikipédia pour trouver le mot locomotive , j'ai le frisson de la honte.)

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
J'ai 17 ans, je suis une terminale ES qu'on surnomme Anaïs. Ca tombe bien car c'est mon prénom. Je vis dans le Nord pas de Calais et le premier qui me parle de "ch'ti" je lui met le doigt sur le creux du genoux et je vous promet que ça fait très mal.
Niveau âge mental je dois être dans les normes. Un p'tit peu dans mon monde mais ça ... Rolling Eyes

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Comment ça moitié? Mon verre passe de plein a vide moi ! Neutral

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

1h ou 2h le soir en semaine, 3 ou 4h le mercredi et le week-end c'est tout ou rien, soit je sors et j'suis pas là sauf la nuit (23h-4h, mes horaires preferés) soit j'passe ma journée dessus ._.

10 - Décrivez-vous en UN mot
Tordue.

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Ma bonne humeur, mes gros fail canal et mes fail tout court, ma participation sans rechigner aux activités de la guilde car en general je préfère aider plutôt que de glander au zaap... Je compte bien participer a la vie du forum, j'adore les forums. Voilà j'espère que ça faisait pas trop Miss France, j'étais sincère. Jolie porte sinon.

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
"Dégage". Non pas vous, partez pas ! Juste mon chat est posé a moitié sur le clavier donc pour répondre c'pas le mieux Rolling Eyes

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je joue depuis 4 ans, j'ai toujours été sur Jiva jusque juin dernier où j'ai migré mon pandawa sur ce Jôli serveur pour rejoindre mon copain IRL. J'ai toujours joué des personnages ML, je changeais souvent ; Eca 115, Feca 100, Sacri 60.. jusqu'a essayer la classe pandawa que je n'ai jamais décroché Very Happy
Je suis largement plus pvm que pvp. Là je me force pour le Kolizéum car faut le dire ca Exp plutôt GRAVE BIEN ! *3*
En pvm et bien je n'ai jamais multicompte et ne le ferais jamais, j'aime pas ça, j'ai donc l'habitude de jouer en solo mais je préfère carrément le pvm multi quand j'en ai l'occasion !

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

* "Fermier" en anglais.
==> [.]

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
La guilde m'ayant le plus marqué est "Hoshizora" sur Jiva, la guilde d'un très bon ami IG, j'y suis resté 2 ans. Tout mes débuts et une énorme partie de mes souvenirs sont pour cette guilde. Je l'ai quitté par obligation, mon ami l'ayant quitté et étant le meneur, je n'ai pas voulu gérer la guilde sans lui.
Depuis un an, que ce soit ma fin sur Jiva ou mes débuts sur Otomaï, J'ai été de guilde en guilde, certaines une journée d'autres une semaine, a la recherche de nouvelles rencontres, de BL a aider. Mais j'en ai assez de ces guildes ou personne ne se connait réellement et ai envie de me poser. J'peux me poser? Very Happy

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)
La vodka red bull me fait devenir très rigolote et je trouve tout ce qui m'entoure très rigolo aussi. Approved cheers

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
J'attend un regroupement de joueurs matures, sympas.. Des gens avec qui discuter quand on s'ennuie et avec qui on peut faire des sorties a l'occasion ! J'ai connu Atlas grâce a Melburry, que j'ai rencontré au Kolizéum. Je l'ai trouvé très sympa et elle m'a bien vanté votre guilde, mon petit ami entendant le nom "Atlas" m'a également dit que votre guilde était pas mal, j'ai donc décidé de me lancer Smile

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Chen nous le donne dés le début car ce [CENSORED] de Rival (moi perso je l'ai appelé Trouduc. Non vraiment. Qui ne l'a jamais fait?) nous prend l'Evoli sous le nez ! Mais il me semble qu'il est toujours possible d'en capturer dans la foret de jade.
[Je joue ENCORE a Pokémon.]

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

J'en detestais une qui est resté sur Jiva, elle a manipulé mon ami meneur de Hoshizora pendant des mois pour qu'il l'abonne et lui paye des kamas. C'est en énorme partie a cause d'elle qu'il a arrêter. Mais vous la connaissez, c'est Miss Monde des douzes... Smile (Si si.)

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
"Mais qu'est ce que je fou près d'une personne face a une cheminée, poudre en main?"

Question bonus : Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?
Oui j'ai adoré d'abord car certaines questions étaient assez drôles et ensuite car j'ai enfin rempli un questionnaire sans me dire "meeerde j'ai pas appris!!" Cool

En plus de tout ça j'ajouterais que si je joue un personnage masculin c'est pour ne pas que les gens que je croise IG m'ennuient avec des "t une meuf irl?" "on se mari?" "laiss joué lé mec va fair la vaisell mdr" ....
On me dit "gg mec" et ça me va king

Voilà voilà je suppose ne rien avoir oublié, bisous bisous =D

Dernière édition par Trinken le Ven 21 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kta-Strof

Feuille de personnage
Nom: Kta-Strof, Adrastie, Masillina, Thoosa, Panic, Enorielle
Lvl:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature ~ Trinken :)   Ven 21 Oct - 15:33

Salutation ! Ta candidature est bien prise en compte tu auras une réponse dans un certain temps. Quand ? J'en sais rien ! Quand tout le monde aura décidé de ton sort !

En attendant voilà une petite image pour te faire passer le temps :

Spoiler:

(Oui, oui j'aime bien Pokémon ...)
Spoiler:

Arganza

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature ~ Trinken :)   Sam 22 Oct - 14:45

J'ai l'honneur de te dire que tu es accepté parmi nous.

Pour que l'on puisse t'inviter, mp Arganza (moi) En feu , Aexyss, Natira ou Vene!

A très bientôt !
Trinken

Feuille de personnage
Nom: Trinken
Lvl:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: Candidature ~ Trinken :)   Dim 23 Oct - 0:36

Merci beaucoup ! A très vite Very Happy

(personne de co IG a 2h35, l'oiseau de nuit est déçue !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ~ Trinken :)   

Candidature ~ Trinken :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1