Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 20 Mar - 5:47

Partagez | 

Candidature De Tcheek-Sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature De Tcheek-Sah   Mer 19 Oct - 19:17

Bonjour A Tout Ceux Est Toute Celle Qui Lirons Ce Post

Pour Commencer Le Questionnaire !

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

1- Yop Terre De Lvl 160 Née Sur Ce Serveur Se Nommant Tchee-Sah ! (Prevoie De Passer Multi Elementaire)

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

2-Hum Surement Le Truc Le Plus Chiant Du Jeu Les Kama é_è Bouclage De Dc Métier Etc (boulanger paysans 100) Le Reste Pas Encore 100 !

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

3-Pour COmmencer J'ai Un Sacri Eau Air De Niveau 172 Dans La Guilde The Fire's Team Ainsi Qu'un Eni 147 Dans La Guilde I M M O R T E L et Ancienement Un sadida de Niveau 144 Hacker :/ !

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

4-Naa Un Chat Sa Aboie Pas é_è A Moins Qu'on L'accouple Avec un chien on ces jamais x)

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

5-Boulanger Paysans 100 mineur 48 bijoutier 65 et joaillo 33 (métier sur certaine mule)

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

6- Bah 28 Wagon é_è

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

7-18ans depuis peu Pour Le Reste Vous Verrez Par Vous Même :3

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

8-A Moitié Vide! Comme On Dis Verre Vide J'te Pleins Verre Plein J'te Vide <3

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

9-Hum .. environ 3 a 4heure par jour voir plus é_è

10 - Décrivez-vous en UN mot

10-Fétard :3

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

11-L'ambiance! Proposez Des Sortie Etc Parlez Avec Les Autre Membre ce qui est un peu le but d'une guilde x)

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

12-Geek Powa é_è

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

13-Pvm en multi compte avec d'autre personne et Pvp au kolizeum avec mes perso Smile(pour pvp je prefere jouer solo comme sa je sais se que je fait et si je fait une ereur bah j'm'en prend a moi meme ^^)

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

14-Farmer =enchainer Des Donjon Ou Faire du metier (paysans etc)

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

15-Celle de Mon Sacri The Fire's Team

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

16- Vodka Champagne Quelqu'un Veut Boire Un Verre ???!!!!!!!!!!!!! :DDD

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

17-J'attend Une Bonne Ambiance De La Guilde Des Sortie Pour Gros Donjon Une Entraide entre les joueur etc.. la Guilde A Déjà Une Certaine Reputation Pour Le Serveur ! Votre Guyilde Me Semble bien Pour Progresser Dans Le Jeu

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

18-Il Le Donne Pas En Premier Pokemon Celui la xD?

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

19-Ces Quoi Un Personnage ig é_è

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

20-Il A Envie D'manger Sa Main Griller P'tete ?

Question bonus : Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

Question Bonus! Il Est Excellent Même x) Certaine Questions Un Peu Chiante Mais Bien Marrant

Sur Ceux Bonne Soirée Ou Journée Pour Ceux Qui Liront Ce Post Est Peut Etre A Trés Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Alipso

Feuille de personnage
Nom: Monsoreau
Classe: Pandawa
Lvl:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Candidature De Tcheek-Sah   Jeu 20 Oct - 20:47

Bonsoir,

Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue.

Bonne continuation et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Tcheek-Sah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1