Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 20 Mar - 5:47

Partagez | 

Candidature Aneyiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Aneyiru   Jeu 13 Oct - 19:31

D'abord, bonjour à tous ceux qui liront ce message. Smile

Ensuite, le questionnaire :

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

1 : Je suis Aneyiru, pandawa de niveau 45 axé air/eau puis soutien après avoir acquis la maitrise du panda!

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

2 : Voler, arnaquer, piller, user du charme de mon personnage féminin!
Hum... Sérieusement, faire un métier comme tout le monde.

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

3 : Oui j'ai d'autres persos, (comme toute personne jouant aux meuporgs normalement) : Harichigo, un féca étant mon perso "principal", un éca, une roublarde une iopette dont je ne souvient plus du nom...

Ils sont tous dans une guilde créée entre amis IRL (Wandering Souls).

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

4 : Dans une dimension parallèle à la notre, un chat serait en mesure d'aboyer mais dans la nôtre, un chat miaule et ronronne!

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

5 : Je suis en train de commencer le métier de paysan pour me diriger vers la boulangerie. (qui a dit argent facile? Very Happy )

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

6 : Il y a 28 wagons. (Haha! Merci le bouton Edit!)

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

7 : J'ai bientôt 16 ans (le 26 décembre si vous voulez me souhaiter un bon anniversaire). Pour l'âge mental, à vous de juger..

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

8 : Pour moi, le verre est à moitié plein. (Quel est l'intérêt de cette question d'ailleurs? ^^)

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

9 : Euh, je doit jouer au moins une dizaine d'heure par semaine et en ce moment j'essaye de chercher les monstres qui ont un bon ratio xp/temps en solo pour varier un peu les boos/cochons/porkass/plage d'oto.

J'aime bien discuter avec les gens sympa aussi! Smile

10 - Décrivez-vous en UN mot

10 : Gentil, timide (Il a pas respecté la règle, lynchez le!!)

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

11 : JE vais essayer d'apporter un peu de joie et de bonne humeur dans la guilde même si j'ai pas grand chose a dire.. (Je pense ne pas être le seul à avoir dit ça)

La deuxième partie est résumée dans la phrase du dessus et je vais faire de mon mieux!

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

12 : Euh... Vacances? Smile

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

13 : J'ai commencé à jouer en 6ème à la 1.16 par là quand le féca était "cheaté" avec les armures infinies (Souvenirs...) sur Summens.

Je suis plutôt PvM en groupe pour découvrir les tactiques de jeu des différentes classes et ainsi perfectionner la mienne en PvP lorsque le Kolizéum sera ouvert.

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

14 : Comme dit plus haut à la question 9, farmer pour moi c'est enchaîner les monstres/ressources toute la journée.

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

15 : Eh bien Wandering Souls comme dit tout à l'heure et je les ai quittés pour découvrir celle-ci Very Happy

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

16 : Je ne fume pas et ne bois pas (Ironique pour un panda!)

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

17 : Hum... J'attends de la joie, de la convivialité, un peu comme une famille. J'ai connu la guilde grâce à Pandul, que je revois pour la deuxième fois EXACTEMENT au meme endroit. ^^

J'ai choisi Atlas car elle m'a l'air d'être une guilde plutôt joyeuse avec des membres actifs!

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

18 : Dans Pokémon Jaune, on obtient Pikachu grâce au Prof. Chen qui nous le donne parce que son crevard de petit-fils a pris la dernière pokéball sur la table.

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

19 : Les seules personnes que je déteste sont celle qui ne connaissent pas l'orthographe (désolé si j'en ai vexé quelques uns) sinon j'aime tout le monde avec plus ou moins d'affinités.

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

20 : Enfin la dernière question! (Ah non y'a la question bonus..)
"C'est combien?"

Question bonus : Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

Bonus : Le questionnaire était sympa mais la dernière question sert a rien! :p

A bientôt j'espère IG, Hari

Dernière édition par Harichigo le Jeu 13 Oct - 19:52, édité 1 fois (Raison : C'est le monsieur qui l'a dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Vene

Feuille de personnage
Nom: Vene
Classe: Xelor
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Aneyiru   Jeu 13 Oct - 19:37

Salut à toi, ta candid à bien été prise en compte.
ça serai cool que tu edit en remettant les questions, c'est plus simple pour nous, merci =)
PS: c'est ecrit normalement tout en bas des trucs à lire =P
Aexyss

Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Aneyiru   Dim 16 Oct - 11:41

Bonjour à toi !

Ta candidature a été acceptée, mp Arganza, Vene, Natira ou moi ig pour ton intégration en guilde.

Félicitation et bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aneyiru   

Candidature Aneyiru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1