Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 20 Mar - 5:47

Partagez | 

Candidature Seikto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Seikto   Mer 12 Oct - 17:18

Bonjour a tous je suis pas trop dans mon assiette alors je vais au plus court... Bonne lecture et désolé pour cette petite presentation.

QUESTIONNAIRE
1 -Seikto, Zobal de niveau 113, éléments terre/air dans l'espoir de passer eau/terre

2 - Vendre toute sorte de choses aux hôtels de ventes.

3 - Non, c'est mon seul personnage mais je compte bien en monté d'autres quand j'aurais un peut plus de temps.

4 - Un chat ne peut pas aboyé, car un chat miaule et un chien aboie tout simplement après peut être qu'il y a des idées différentes.

5 - Non, je n'ai pas de metiers je préfère me consacrer a mon personnage plus dans une optique HL, je l'ai monterais quand je n'aurais rien a faire.

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
- 28 il me semble non ?

7 - 17 ans, et mentalement j'ai 17 ans.

8 - A moitié plein.

9 - Je joue très souvent, si ce n'est pas quand je veux, je me consacre a la découverte du jeux dans tout ses aspects.

10 - Indécis

11 - Je peux apporter a la guilde mon expérience même si elle est moindre, et aider les personnes qui ont besoin d'aide sans pour autant être autonome.

12 - Marijuana

13 - Je joue depuis un moment mais j'ai arrêté a l'annonce de la 2.0, je joué un sacri air puis en reprenant je me suis dis que j'allais recommencer histoire de me mettre dans le bain Wink, Je préfère de loin le PvM je trouve ça plus interactif, ou bien je suis très nul en PvP et je ni trouve pas d'intérêt.

14 - C'est chercher a obtenir une chose et essayer de l'obtenir aussi longtemps que possible sans pour autant y passer sa vie.

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner
* Le nom d'une célèbre chanteuse

î---Je n'ai pas trop compris ici

15 - Je n'ai jamais eu de guilde je suis depuis ma reprise solitaire.

16 - Jack Daniel's Wink

17 - J'ai connu Atlas par hasard, j'attend d'une guilde une bonne ambiance et de l'écoute. Rien de plus.

18 - Avec un une Pokéball il me semble Smile

19 - Je deteste les sram et les sacri, je n'en ai jamais tuer encore, c'est peut être mon rêve

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

Je pense que je ne dirais rien... Smile

Question bonus : J'ai bien aimé mais j'ai eu pas mal de mal a lire Rastafari rendeer [center]
Revenir en haut Aller en bas
Aexyss

Localisation : région parisienne (devant mon ordi vous me croiriez?)

Feuille de personnage
Nom: Aexyss
Classe: Crâ
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Seikto   Mer 12 Oct - 20:10

Candidature incomplète, à revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seikto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1