Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 20 Mar - 5:47

Partagez | 

Candidature Can-Suffer :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Can-Suffer :D    Sam 17 Sep - 19:00

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?
Can-Suffer . Sacrieur . Eau . Level 69 .

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?
]Travailler hônnetement , et patiament .

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?
Enirespsa niveaux 67 . Et non , elle n'a aucune guilde !

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?
Un chat avec des cordes vocales qui ne sont pas dans les normes , oui =P !

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?
Le classique Paysan/Boulanger

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?
28 wagons !

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)
14 ans ( Oui je suis un peu jeune .. ) Et pour l'âge mentale , vous verrez bien en me connaissant Razz . Je me nomme Samuel Lalonde et je suis Québécois , donc du Québec :p .

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?
C'est moi qui conduis , je ne bois donc pas Smile

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?
Je joue 4 heures par jours .

10 - Décrivez-vous en UN mot
EnthousiasmentImpertinent ?

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.
Je suis graphique débutant & je suis éditeur de vidéo , je ne sais pas si çela peux apporter une certaine aide à la guilde , si oui , tant mieux ma foi !

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?
Chameau .

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)
Je joue maintenant depuis 2 ans , j'étais un crâ feu niveaux 130 et un sacrieur air niveaux 186 qui c'est dommagement faite hacker . Je suis beaucoup plus PVM que PVP , et j'aime mieux faire du PVM en groupe Wink (Y)

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
Enchaîner*
Le nom d'une célèbre chanteuse

Non ?

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?
Plusieurs guilde qui ne sont pas connus . Bref , j'ai quitté mes quelques guildes à causse du manque d'ambiance ..

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant) Je ne bois pas , désolé Smile

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?
J'attend que la guilde ai , une bonne ambiance Smile .( Oui c'est tout .. )
J'ai connus Atlas en cherchant une guilde/forum , j'ai pris le temps de tout regarder et j'ai toute suite aimer Smile .

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?
J'en ai déjà 4 , pas la peine .

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?
Non , je ne déteste personne !

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?
Brillant !

Question bonus : Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

Oui ! Car c'est le premier questionnaire originale et complet que j'ai vus d'un Forum de guilde Smile

Voici un RP pour la partie libre --> : Je me nomme Yuko , je suis unSacrieur de l'âge de 14 ans . Mes parents sont mort quand les humains sont arriver.. Depuis je me suis inscris dans la milice bontarienne pour venger mon pauvre Père. J'ai appris à refuser une bière donc les ennemis ne peuvent plus me distraire. J'ai appris à jouer avec un bâton , tout les jours je m'entraine dans la forêt d'Amakna . Ma mère à tellement peur des humaines qu'elle ne sort plus de chez elle , elle ne fais plus rien à part dormir. Je pense qu'elle à étais vraiment choquer à la mort de mon Père .. J'essaye chaque jours de lui parlais mais jamais elle veux me parler. Je lui prépare à manger , mais elle le sais. Que bientôt je vais partir , je vais retrouver mon grand père un vieux Enutrof , c'est un grand sorcier avec de nombreux pouvoirs. Il habite loin , très loin.. il habite près d'un lac de Sufokia, beaucoup de personnes le rend visite pour savoir leurs vie plus tard. Mais jamais personnes ne sais tout les pouvoirs qu'il dois avoir ! ( Après deux années plus tard , l'heure étais de partir ) . Je me réveille ce matin , content de partir. Je partis dans la chambre de ma mère pour dire mon départ , mais elle n'était pas là.. ( Je cherche partout dans la vieille maison , elle étais là dans le jardin. La première fois qu'elle sort depuis des longues années. ) Ma mère étais une Sacrieuse qui commence à ce faire vieille. Beaucoup de gens ce moque d'elle car elle est aveugle. Un humain l'avais rendu aveugle , car elle à essayer de sauver mon père.. Mais moi j'étais trop petit pour l'aider , alors je crier de toute mes forces. Je m'approche et elle me regarde , je lui fais un sourire et je lui dis que l'heure étais de partir. Elle me fis un sourire et me donna un sac. Je pris ce sac et je pris ma dragodinde , c'était l'heure. Je lui dis que je reviendrais surement dans les années qui viens , et je vis une larme couler.
( Après 58 jours de route , en me nourrissant de (Porkas,Cochon de lait,..) . J'arrive enfin à la maison de mon grand père , mais je ne vis personne dehors c'est très rare que mon grand père à pas de clients ! Je entre et il étais assis sur une chaise .

_ Approche Yuko.
_ Bonjour grand père , tu vas bien ?
_ Yuko j'ai une importante nouvelle à te dire.
_ Mauvaise ?
_ ça.. c'est à toi de voir.
_Grand père explique moi !
_ ( Yuko , ton père étais un simple sacrieur avec aucun pouvoirs , et puis ça femme que tu crois que c'est ta mère et une sacrieuse avec aucun pouvoirs aussi. Ta vrais mère est Kuri , oui c'était une déesse ! Yuko tu cache des pouvoirs vraiment incroyable et.. et.. et.. Gloruk ta.. ta.. ta.. retrou..ver....)

Grand père ! Grand père !... , Après avoir perdu mon père voici mon grand père.

Mais qui est ce Gloruk ?!
Mais quel sont mes pouvoirs ?!

Merci .

Cordialement Sam '

Dernière édition par Can-Suffer le Sam 17 Sep - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganza

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature Can-Suffer :D    Sam 17 Sep - 19:38

Ta candidature a bien été prise en compte, nous allons essayer d'y répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Can-Suffer :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1