Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Liens Importants
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 20 Mar - 5:47

Partagez | 

Candidature - Zii-rock (prochainement Sacrivami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature - Zii-rock (prochainement Sacrivami)   Dim 11 Sep - 15:34

Partie Libre
Je m'excuse mais j'aime faire ma sauce et je décide donc de mettre la partie libre avant, je trouve ça plus confortable :$.

*Entre dans une taverne frigostienne, la toute nouvelle taverne qui vient d’ouvrir ses portes aux jeunes aventuriers qui auraient eu l'honneur de tué le grand tengu givrefoux. Blotti contre le chauffage avec une petite laine de la fuji givrefoux que je venais de tué je commençais à répondre au questionnaire trouvé dans l’épicerie de bonta, Atlas recrute.*

Questionnaire

1 - Nom, classe, level, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer ?

Zii-rock (prochainement Sacrivami, le sacrieur de Névami feca 186 ex Atlassien) Je suis une sacrieur eau du cercle 170.

2 - Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

Miner, couper du bois, crafter des items, dropper, la façon honnête de gagné sa vie en somme.

3 - Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

Nevami, mon féca niveau 186, qui essaye d'assuré le bien être de la guilde sphinx du mieux qu'il peut.

4 - Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment, si non pourquoi ?

Le chat pourrais aboyer, si il étais un chien, donc avec quelques modifications génétiques il peut aboyer.

5 - Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

Mineur 100, Bucheron 89, Bijoutier 61.. (:

6 - Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ?

(28*2)/2=28 il y a donc 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant.. Merci le théorème de Pythagore..

7 - Âge et âge mental ? (Facultatif: nom et région irl)

16ans, ange mentale, le jeu de la nintendo ds me donne 23 ans.. Sinon mon prénom est Matthew je vis dans le Rhône-Alpes. (:

8 - Votre verre est remplit à la moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ?

Si je déprime j'vais voir le mauvais coté des choses, il sera a moitié vide, et si il est a moitié vide, je le remplis, donc il sera plein.. Oui chef !

9 - Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

J'ai pas vraiment calculé 10 heures ? Je glande en -1.0 généralement, sauf si y a des gens motivés pour faire quelque chose.

10 - Décrivez-vous en UN mot

Campagnard :3

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde (/g) ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

Apporté de la bonne humeur je crois :3, je ne m’arrête jamais de parlé, vous m'excusez Very Happy

12 - Premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ?

football

13 - Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis quand, serveurs, classes...) Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

je joue depuis mes 10-11 ans ça fait 5 ans de jeu, j'ai toujours été sur Otomai, j’eus joué des eni et iop niveau 15x, mon féca et le sacri mais j'ai un très mauvais gameplay en pvp et pvm, donc je joue surtout avec mon féca et mon sacri en multicompte, mais je me lasse, c'est toujours sympa de joué avec des autres personnes !!

14 - Pour vous, farmer c'est... ?

* Exercer une activité agricole
* Enchaîner

* Le nom d'une célèbre chanteuse
a précisé, je en suis ni libertine, ni une catin (:

15 - Quelles ont été vos anciennes guildes (du moins les plus récentes) et pourquoi les avoir quittées ?

Le sacrieur n'ai eu qu'une guilde, Justice, mais il n'y a pas assez d'ambiance a mon gout, pour le féca Spiritus Deos, et Mystic strang' sont les dernières en lis avant sphinx, je les ai abandonnées afin de rejoindre mes nombreux amis dans Sphinx..

16 - Quel est votre alcool préféré ? (Si vous ne buvez pas, ne vous pendez pas pour autant)

Whisky Coca !!! Vodka Malabar !!! Et tout ce qui s'en suis Smile.. P.S. J'aime beaucoup les haagen-dasz, hein Nono Wink :3

17 - Qu'attendez-vous d'une guilde ? Comment avez-vous connu Atlas ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'attends une ambiance toujours au rendez-vous et de l'entre aide, j'ai horreur des personnes qui jouent avec leurs teams et qui ne participent jamais a la vie de la guilde.

18 - Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ?

Faut allé demandé a Sasha, j'ai jamais joué a Pokémon, dieu pardonne moi je te prie.

19 - Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

Je n’irais pas jusqu'à détesté, mais il y a des personnage que je n'apprécie guère pour diverses raison, je ne m'épancherais pas sur ce sujet, j'ai aucuns problèmes avec aucun joueurs d'atlas et de justice rassurez-vous, si jamais vous voulez savoir qui sont les personnes intéressées veuillez me MP :$.

20 - Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ?

"Salut, tu est devant une cheminée, tu va mourir si tu saute dedans, j'aime pas ça part vite :/"

Question bonus : Avez-vous aimé ce questionnaire, pourquoi ?

Oui, des questions très intéressantes, bravo a vous.

*En finissant de noter ces quelques mots, je me pressais de finir ma bière, je mis le questionnaire dans une enveloppe, et l'apporta a la porte de la maison d'Atlas, puis je m’enfuis dans la fraiche nuit frigostienne pour rejoindre une troupe d’aventuriers qui avais le même objectif que moi, glander!!!*

"Salut Nono, Salut Tom, Hello Mulberry, Salut les jeunes, j'suis fin prêt pour attendre les réponses favorables ou défavorable des membres d'Atlas, en attendant si on allais tué les glourséleste ? Ou glander, c'est a vous de voir (:"

Mesdames, Messieurs, a vous de décidé !!

Dernière édition par Neva' le Dim 11 Sep - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vene

Feuille de personnage
Nom: Vene
Classe: Xelor
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Zii-rock (prochainement Sacrivami)   Dim 11 Sep - 15:46

Simple question, tu t'es pas relu, ou t'es nul en orthographe/grammaire/conjugaison? (On est tous passé par là, mais c'est juste pour savoir)
Natira

Feuille de personnage
Nom: Natira
Classe: Eniripsa
Lvl:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Zii-rock (prochainement Sacrivami)   Dim 11 Sep - 18:34

Salut,

Ta candidature a bien été prise en compte.

Tu aura une réponse sous peu.

Bonne soirée =)

Natira
Arganza

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Zii-rock (prochainement Sacrivami)   Lun 12 Sep - 18:35

Juuuuuuuste deux trucs qui me titille là, juste là, oui!

Maiiiiiiis que viens faire le théorème de Pythagore là quoi bon sang, tu veux la mort des maths hein! hein! (bon moi aussi mais c'est pas une raison)
Sauver moi
Et puis deuxio je vois pas comment tu peux jouer depuis 5 ans à Dofus, et en même temps n'avoir jouer que sur Otomai, qui n'a que trois ans et demi à tout casser!
Arganza

Feuille de personnage
Nom: Arganza
Classe: Féca
Lvl:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Zii-rock (prochainement Sacrivami)   Jeu 15 Sep - 18:18

Ta candidature a été acceptée avec une grande majorité, mais sache qu'il y a quelques avis contre, surtout à cause de ton orthographe, essaye de faire attention donc. ^^

Pour le donjon d'intégration donne nous les horaires où tu es disponible ou mp moi, Aexyss, Natira, ou Vene sur Dofus.

Bye!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Zii-rock (prochainement Sacrivami)   Sam 17 Sep - 22:27

Merci beaucoup, désolé pour le retard j'avais la tête ailleurs. Je ferrais de mon mieux pour l'écriture, pour ce fameux donjon, je pense être disponible demain à partir de 16h ! (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Zii-rock (prochainement Sacrivami)   

Candidature - Zii-rock (prochainement Sacrivami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1